Netflix,  Série

Don’t trust the B* in Apt 23

Au départ, je pensais vous parler d’une autre série mais j’ai découvert que Peachy n’avait jamais vu ce chef d’oeuvre donc j’en ai fait un article !

Tout d’abord, revenons sur le pitch de Don’t trust the B* in Apt 23 :

June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !

Le rêve de June se retrouve anéanti dès le premier épisode et elle se retrouve contrainte de vivre avec Chloé qui est une vraie garce. Le but de cette dernière va être de pervertir June afin qu’elle devienne comme elle. Et c’est parti pour une série comique qui reste quand même mignonne.

Personnellement, j’ai aimé me reconnaître dans June. Même quand rien ne va, elle essaye de voir le bon côté. Chloé est finalement le petit diable sur son épaule mais son comportement cache un autre secret. Les personnages secondaires ne sont pas en reste avec le voisin pervers, Mark le gentil garçon…

Mon coup de coeur va quand même à James Van Der Beek qui joue son propre rôle. Il est un acteur d’une vieille série à succès qui n’a jamais su rebondir. Avec Chloé, ils forment un magnifique duo rempli de strass, de paillettes et surtout d’alcool.

Complètement déjantée tout en critiquant la jeunesse dorée américaine, cette série est une vraie bouffée d’air frais que je recommande chaudement !

Elle est actuellement disponible sur Netflix donc faites comme Peachy maintenant : foncez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils